Sous la direction de Maryvonne BRANDAZZI, Maire-Adjoint, les membres du centre communal d’action sociale et du conseil municipal aidés par quelques bénévoles se sont retrouvés mercredi 21 décembre à la salle de la mairie afin de confectionner les colis de Noël destinés aux 140 personnes âgées de 70 ans et plus de la commune et également aux personnes handicapées.
Ces colis qui agrémentent les fêtes d’année sont principalement composés de chocolats, de gâteaux, de friandises et de nombreuses autres douceurs.
Ce moment est aussi l’occasion pour les visiteurs d’un jour de rendre visite aux ainés et de rompre, pour certains, leur isolement tout en leur apportant un peu d’amitié et de réconfort moral.
La doyenne, Jeanne GAUDé , pensionnaire de la maison de retraite de Charmois l’Orgueilleux, qui fêtera ses 101 ans en mars prochain a été particulièrement heureuse de recevoir son colis des mains de Mauricette HABEMONT, conseillère municipale.
Le prochain rendez-vous avec les ainés est d’ores et déjà fixé au printemps prochain pour le repas annuel du CCAS qui se déroulera à la salle polyvalente.